La transformation par l'humain & l'intelligence émotionnelle
Prendre RDV
Je recrute un Lead Tech et un data scientist pour accompagner et porter ma vision du plein emploi pour tous
#emotionalintelligence, #emploi, #HumanResources, artificial intelligence, Business, Recrutement

Je recrute un Lead Tech et un data scientist pour accompagner et porter ma vision du plein emploi pour tous

#recrutement | …Le plein emploi…. Ça vous parle ? Je crois en réalité que ça parle à tout le monde.

Nous rêvons toutes et tous d’un monde dans lequel individus et les entreprises forment un collectif uni et solidaire… Le plein emploi n’est pas une utopie. L’enjeu  fort et véritable de ma startup c’est de donner du sens à nos vies par le travail en transformant l’écosystème de l’emploi. Je suis portée à la fois par cette vision et par ma vocation qui est de résoudre le paradoxe du chômage et nous permettre à toutes et tous de faire de nos emplois et de nos sociétés, une source de développement et d’épanouissement.

Mais comment me direz-vous ?

 

Le plein emploi ça vous parle ? Rejoignez-nous !

En combinant le meilleur de la technologie à l’intelligence émotionnelle. Mon projet vise à créer la première plateforme sociale et sociétale qui invite la technologie à se recentrer sur l’Humain en alignant en même temps les valeurs et émotions des individus et celles des entreprises.

Mon projet réunit le collectif humain autour d’une idéologie unique : créer la nouvelle économie 4.0 dans laquelle chacun est libre d’être soi, heureux et épanoui et dans laquelle nos entreprises prospèrent.

Mon projet c’est se mettre tous ensemble en mouvement, dès à présent, pour créer un avenir plus sain, plus florissant et tout simplement plus humain.

 

Et j’en suis où ?

Priscillia Rossi Fondatrice et créatrice du cabinet maintenant Demain
Entrepreneure sociale

 

Entrepreneure sociale avant tout, j’ai décidé de mettre mes compétences et mes valeurs au service d’un projet qui permette d’envisager dès aujourd’hui le monde de demain. Mon projet est incubé ESS à la Ruche St Germain.

Le projet fait l’objet d’un accompagnement pendant 2 années avec l’INPI pour accompagner le succès de la marque.

Nous avons eu l’occasion de pitcher à plusieurs reprises auprès des institutions, fondations, collectivités et clients.

Nous sommes en cours de constitution de notre Client Advisory Board; de prestigieux clients nous font d’ores et déjà confiance ! A l’unisson, le marché et nos partenaires s’accordent à dire que ce projet est résolument utile, disruptif et participe activement au monde et à l’économie de demain.

Notre projet est pour le moins innovant et ambitieux !

Quelles sont mes attentes ? Comment contribuer ?

 

Ce projet résonne en vous ? L’entrepreneuriat social vous attire ? Vous souhaitez donner ou redonner du sens à votre vie ? Parlons-en !

Si comme moi, vous vous aspirez à un véritable changement de nos conditions de vie par l’emploi ; si comme moi, vous êtes convaincus qu’il est urgent de créer le nouveau modèle de l’emploi et de l’employabilité, et que ce modèle ne peut pas s’affranchir de l’intelligence émotionnelle et d’un réel alignement de valeurs, alors ce projet est fait pour vous.

Il nous faut désormais aller plus loin et développer un MVP. Pour ce faire, je cherche mon équipe de démarrage constituée de :

  1. Un-e- neuro data scientist : La / le génie, humble, drôle et passionné qui va savoir interroger à la fois les individus et les entreprises, et retranscrire les réponses en analyse émotionnelle et comportementale. Ce petite perle qui va savoir déterminer des émotions sociales au delà des soft skills et qui saura donner les bonnes infos au lead tech pour développer  notre prototype
  2. Un-e- lead tech : La / le génie humble, drôle et passionné, expert de Python et du deep learning, qui va savoir transformer nos personas en user stories et proposer une version bêta de l’algorithme

Parlons-nous, écoutons-nous, alignons nos valeurs et envisageons notre collaboration ! A très vite

 

 

 

 

 

Leave your thought here

57 − fifty one =