La transformation des organisations et des hommes
  • +33 (0)1 73 29 76 91
  • Saint Germain en Laye - 78, et Paris - 75
Prendre RDV
Priscillia Rossi

Priscillia Rossi

Fondatrice et présidente
« Je crois en la capacité que l’on a tous d’agir en toutes circonstances. Je crois en la capacité que l’on a tous de se mettre en action. Je crois en la capacité que l’on a tous d’avoir un rêve, des rêves et d’y croire coûte que coûte… Soyez en certains, ils se réalisent parfois. »

Priscillia Rossi

maintenant Demain repose sur la vision holistique de, Priscillia Rossi, que la transformation digitale est une opportunité de voir naître les émotions sociales dans le collectif humain.

Entrepreneure et conférencière au service de l’emploi et de l’employabilité, Priscillia Rossi affiche une expérience de 25 ans dans les plus grandes organisations commerciales du domaine hyper concurrentiel de la tech et du digital

Dès 2005, elle quitte son poste de directeur commercial et conçoit sa propre méthodologie d’accompagnement des entreprises, start-ups et collaborateurs au succès et au résultat : Coaching+. Résolument rupturiste, Coaching+ positionne la communication et la connaissance de soi au premier plan du succès !

Partout sa méthode différente et ses résultats imposent le respect dans un monde traditionnellement dominé par les hommes.

Elle crée son premier cabinet conseil en 2006, puis participe, en 2007, au lancement d’une startup dans le domaine médical. Après une levée de fonds réussie en 2010, elle positionne la startup N°1 sur son marché de la communication digitale des professionnels de la santé.

En 2016, elle engage un Executive MBA transformation digitale et entrepreneuriat, et fonde le cabinet maintenant Demain spécialiste de la transformation des organisations et des hommes et de l’accompagnement au résultat des entrepreneurs et start-ups.

Elle fonde Leihia en 2019, la première start-up et plateforme digitale qui combine l’intelligence artificielle et l’humain pour équilibrer l’offre et la demande en matière d’emploi. Ethique et inclusive, Leihia ambitionne de transformer la chaine de valeur de l’emploi pour répondre aux enjeux économiques et sociaux actuels, réduire le chômage et favoriser l’épanouissement, le bonheur et le sens au travail.

Son projet nous réunit tous, individus et entreprises, autour d’une idéologie unique : créer la nouvelle économie 4.0 dans laquelle chacun est libre d’être soi, heureux et épanoui et dans laquelle nos entreprises prospèrent.